le bonsoira atouote et atous ,
j'espere que vous allez toutes etet tous bien !
je passe de temps a autre e sur le forum d , et çà me fait ttout drole !
bon nous aovns oulé avec notre elevoyageur , et passé 1 semaine a noirmoutiers et alentour, jamais vu autand de CC dans ce coin !!
sur notre cote en loire a tlatique c'est la meme chose , on diarai que les gens craignent un nouveau confinement !
on je diverge e ....
voici ce qui m'ammeene .....
hier matin , en roulant sur une 4 voies derriere un camion , nous avons ris une poignnée de cailloux ....
nous avvons plusieurs imppacts dont un etoilé
notre assurance nous a indiqué un professionnele agrée " france ppare brise " ...
a la vue de notre pare brise celaui ci nous a dit que ce n'etait pas bien grave , et quede e oute façon cela n'empechera pas le camion de rouler , les impacts etant trop petits , ce lui etoilé est dans un endroit pas genant !
par contre notre pare brise lui a paru etre une seconde monte , le joint en caoutchouc a été remis en etat au buthyl par prarfaire uneetancheité limite ....
effectivement , la pluie d'aujourdhui a laiss quelque s gouttes sur le tableau de bord !
il nous a dit de nous adresser au constructeur levoyageur de la membrolle sur longuenée pour remplacer le joint de pare brise
ce are brise est collé , avec un joint caoutchouuc cache misere d'apres lui
quelquéun a t il une experience de la chose svp?
merci a vous
amitiés