Forum des amis des Camping-Cars- Rapido
Bienvenu(e) sur le forum des utilisateurs de CC Rapidos.

Ce forum, dédié à la marque Rapido, est totalement indépendant de l’usine.
Aucune obligation ne vous est demandée, juste une présentation. cliquer sur ce lien:

https://www.forumdesccrapido.com/f10-presentations-qui-vous-donne-l-acces-au-forum


Forum des amis des Camping-Cars- Rapido
Bienvenu(e) sur le forum des utilisateurs de CC Rapidos.

Ce forum, dédié à la marque Rapido, est totalement indépendant de l’usine.
Aucune obligation ne vous est demandée, juste une présentation. cliquer sur ce lien:

https://www.forumdesccrapido.com/f10-presentations-qui-vous-donne-l-acces-au-forum


Forum des amis des Camping-Cars- Rapido

Discussions sur les CC Rapido, comparatifs, conseils, descriptifs, appréciations, droits et devoirs du Camping Cariste, améliorations des aménagements, adresses utiles, liens web,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Vos Publications+informationssVos Publications+informationss  PRESENTATIONS  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouveaux messages  

Bonjour Invité ce forum est à la disposition de tous les Amis des CC Rapido. Il est nécessaire d'être inscrit et de s'être présenté pour participer et consulter la majorité des nombreux sujets, ceci après avoir réactivé votre page en quittant et en se reconnectant sur le site. Bienvenue à vous, bonne lecture et participation. Il est déconseillé d’utiliser votre adresse mail en tant que pseudo
Avis à tous les membres, consultez régulièrement vos MP dans votre messagerie.
connaissez vous  POLARSTEPS ? Hommag11
Tout compte inactif et sans présentation au bout de 21 jours risque de se faire supprimer.
Condoléances, respect et soutien aux victimes des attentats à Paris et de par le monde
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 connaissez vous POLARSTEPS ?

Aller en bas 
+4
lulu24
Tintin
kaelig 22
gmot
8 participants
AuteurMessage
gmot
vieux loup de mer
gmot


Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Périgord Blanc

jeux
test: 0

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyDim 20 Oct 2024 - 18:37

bonj   Peut être les Grands Voyageurs que vous êtes ont utilisé cette application ?   


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.polarsteps&hl=fr

Une nièce partie en voyage m a fait connaitre ce système de partage d itinéraire et de photos qui a l air intéressant que je suis en train de tester

Pour l instant ça me parait très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
kaelig 22
vieux loup de mer
kaelig 22


Emploi/loisirs : Retraité, Musique Trad Ecossaise et Bretonne
Localisation : 22 Bretagne

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:45

Bonsoir,

Merci Gilbert pour l'info, elle pourrait peut être servir un jour..  pouce
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Sage
Sage
Tintin


Emploi/loisirs : Jeune retraité de l'enseignement (Enseignant en gestion finance). Mes meilleurs élèves : Madoff, Kerviel, Cahuzac, Carignon, les Balkany
Localisation : Villerupt

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyDim 20 Oct 2024 - 21:42

Merci pour le partage, Gmot.

Je vais regarder.

tintin
Revenir en haut Aller en bas
lulu24
Sage
Sage
lulu24


Emploi/loisirs : Retraité/Voyages/Photos
Localisation : Périgord Pourpre

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyDim 20 Oct 2024 - 23:34

Bonjour,

Gilbert c'est une application trés interessante, nous avons pu suivre tout le séjour de la fille de mon neveu en Corée du Sud, où elle est resté 2 mois, et correspondre avec elle par l'intermédiaire de cette application.
Elle mettait des photos commentées de ses visites et ainsi nous en profitions par procuration.
Par contre il faut demander l'autorisation à la personne, dans ce cas à la fille de mon neveu.
J'ai l'application sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
jp33
Sage
Sage
jp33


Emploi/loisirs : retraité/doucement mais surement
Localisation : Gironde

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyHier à 8:22

Bonjour


connaissez vous  POLARSTEPS ? Merci311 pour le partage a tester, a première vu cela semble super intéressant  connaissez vous  POLARSTEPS ? Defaul11
Revenir en haut Aller en bas
gmot
vieux loup de mer
gmot


Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Périgord Blanc

jeux
test: 0

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyHier à 8:53

Bonjour. Oui ,la on fonctionne en privé mais il y en a qui partagent en public. Faudrait que j essaye lors d un futur voyage. Pour l instant je teste et çà paraît vraiment facile et convivial pour suivre et partager un périple
Revenir en haut Aller en bas
jlod13
Sage
Sage
jlod13


Emploi/loisirs : jardinage, pèche, balades, pétanque
Localisation : fos sur mer

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyHier à 9:21

Bonjour, merci gemot pour ce partage intéressant

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
Expert
Expert
stedaka


Emploi/loisirs : Retraité/voyages, VAE
Localisation : ST BREVIN les PINS

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Polarsteps   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyHier à 11:17

Bonjour,
Je suis des amis et la famille sur cette appli. Effectivement il faut être invité par l’auteur. D’après les utilisateurs c'est très simple.
Perso, je préfère mon blog, car cela permet de mettre une explication à  chaque photo et il est visible par tous .
Que ce soit l’un ou l’autre l’important est de partager.
Bons reportages
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com
jacques6121

jacques6121


Emploi/loisirs : retraité
Localisation : 21160

connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? EmptyHier à 20:29

Bonjour 
 Je l'ai déjà utilisé pour suivre ma file je l'a ensuite partagée avec des collègue en voyage au japon 
C'est une très bonne application pour partager ses voyage avec ca famille et amis , assez simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ?   connaissez vous  POLARSTEPS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous POLARSTEPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des Camping-Cars- Rapido :: Le forum et nos membres :: Sites sur le web.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: