| connaissez vous POLARSTEPS ? | |
|
+5jp33 lulu24 Tintin kaelig 22 gmot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gmot vieux loup de mer
jeux test: 0
| Sujet: connaissez vous POLARSTEPS ? Dim 20 Oct - 18:37 | |
| Peut être les Grands Voyageurs que vous êtes ont utilisé cette application ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.polarsteps&hl=fr Une nièce partie en voyage m a fait connaitre ce système de partage d itinéraire et de photos qui a l air intéressant que je suis en train de tester Pour l instant ça me parait très intéressant |
|
| |
kaelig 22 vieux loup de mer
Emploi/loisirs : Retraité, Musique Trad Ecossaise et Bretonne Localisation : 22 Bretagne
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Dim 20 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir, Merci Gilbert pour l'info, elle pourrait peut être servir un jour.. |
|
| |
Tintin Sage
Emploi/loisirs : Jeune retraité de l'enseignement (Enseignant en gestion finance). Mes meilleurs élèves : Madoff, Kerviel, Cahuzac, Carignon, les Balkany Localisation : Villerupt
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Dim 20 Oct - 21:42 | |
| Merci pour le partage, Gmot.
Je vais regarder.
tintin |
|
| |
lulu24 Sage
Emploi/loisirs : Retraité/Voyages/Photos Localisation : Périgord Pourpre
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Dim 20 Oct - 23:34 | |
| Bonjour,
Gilbert c'est une application trés interessante, nous avons pu suivre tout le séjour de la fille de mon neveu en Corée du Sud, où elle est resté 2 mois, et correspondre avec elle par l'intermédiaire de cette application. Elle mettait des photos commentées de ses visites et ainsi nous en profitions par procuration. Par contre il faut demander l'autorisation à la personne, dans ce cas à la fille de mon neveu. J'ai l'application sur le téléphone. |
|
| |
jp33 Sage
Emploi/loisirs : retraité/doucement mais surement Localisation : Gironde
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Lun 21 Oct - 8:22 | |
| Bonjour pour le partage a tester, a première vu cela semble super intéressant |
|
| |
gmot vieux loup de mer
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Lun 21 Oct - 8:53 | |
| Bonjour. Oui ,la on fonctionne en privé mais il y en a qui partagent en public. Faudrait que j essaye lors d un futur voyage. Pour l instant je teste et çà paraît vraiment facile et convivial pour suivre et partager un périple |
|
| |
jlod13 Sage
Emploi/loisirs : jardinage, pèche, balades, pétanque Localisation : fos sur mer
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Lun 21 Oct - 9:21 | |
| Bonjour, merci gemot pour ce partage intéressant
Bonne journée |
|
| |
stedaka Expert
Emploi/loisirs : Retraité/voyages, VAE Localisation : ST BREVIN les PINS
| Sujet: Polarsteps Lun 21 Oct - 11:17 | |
| Bonjour, Je suis des amis et la famille sur cette appli. Effectivement il faut être invité par l’auteur. D’après les utilisateurs c'est très simple. Perso, je préfère mon blog, car cela permet de mettre une explication à chaque photo et il est visible par tous . Que ce soit l’un ou l’autre l’important est de partager. Bons reportages |
|
| |
jacques6121
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Lun 21 Oct - 20:29 | |
| Bonjour Je l'ai déjà utilisé pour suivre ma file je l'a ensuite partagée avec des collègue en voyage au japon C'est une très bonne application pour partager ses voyage avec ca famille et amis , assez simple d'utilisation |
|
| |
Jean-Claude 53 Modérateur
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Lun 28 Oct - 18:41 | |
| Bonsoir j'utilise pour que les enfants comme ça ils nous suit et aussi les amis cela est bien pour mettre des commentaires |
|
| |
gmot vieux loup de mer
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? Lun 28 Oct - 18:50 | |
| effectivement c est souple d utilisation et pratique ; J ai suivi une niéce en Croatie la semaine derniere , c etait super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous POLARSTEPS ? | |
| |
|
| |
| connaissez vous POLARSTEPS ? | |
|